Célibataires en Suisse - Site de rencontre
L'amour a une adresse en Suisse



Tomber amoureux, les signes chez les hommes

Un homme fou d’amour de vous montre des signaux irréfutables. Il faut dire que Tomber ne lui arrive pas tous les jours !

  • Il est attentionné : Cette attention ne concerne pas uniquement le quotidien. Il l’est également dans le lit. Le coup de foudre a fait des merveilles. Et pour cause, cette attention se vérifie dès le premier soir. Il vous ramène chez vous plein de romantisme. Vous sentez dans ces faits et gestes qu’il n’est pas là juste pour « coucher ». C’est d’autant plus véridique lorsque vous faites réellement l’amour.
  • Il est plus ouvert : Tomber amoureux change un homme. Il devient notamment moins macho. Il fait même des efforts pour vous comprendre. Ceci est valable aussi bien lorsque vous lui parlez des sottises à propos de votre meilleure amie que lorsque vous l’obligez à faire du shopping avec vous. Et la liste de concessions s’ensuit.
  • Il n’est plus avare de compliments : Il remarque tout, votre nouvelle coiffure, la façon dont vous vous maquillez aujourd’hui ou encore votre nouveau pantalon. Il ne se contente pas de les voir, il les trouve jolis sur vous. Résultat, les compliments fusent.
  • Il entend tout : Tomber amoureux « réveille » les sens masculins dont l’ouïe. Il vous écoute quel que soit le sujet. Il est même très intéressé. Il ne cesse de vous reprendre ou vous poser des questions lorsque vous lui parlez de vos souvenirs d’enfance.
  • Il vous voit : Votre histoire d’amour est bien partie avec autant d’attentions à votre égard. A cette liste déjà longue s’ajoute ses regards qui vous mettent en valeur même dans les pires situations.

Tombez vous aussi amoureux, inscription

Mots-clés de l'article : , , , ,




0 Comments


Soyez le premier à commenter!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *